Trouver les clients qui vous recherchent

Coaching commercial à distance

Pour faire une demande en mariage, déclarer votre amour est nécessaire mais pas suffisant ! Encore faut-il que le ou la destinataire de votre flamme entende votre message.

Prospecter efficacement requiert de la méthode et de la ténacité – que l’on ne confondra pas avec harcèlement. Disposer d’une offre de qualité ne suffit pas ; encore faut-il trouver les bons prospects et qu’ils acceptent de vous entendre. Qui sont-ils ? où sont-ils ? comment les contacter ? autant de questions dont les réponses vous sont spécifiques. Nous vous proposons de vous accompagner dans votre recherche.

Selon votre situation, deux (travailleurs indépendants) à quatre (grosse PME) séances peuvent être nécessaires.

Les avantages

  • PRAGMATIQUE : Nous analysons ensemble votre offre et votre cible, et recherchons la démarche de prospection la mieux adaptée.
  • PERSONNALISE : Nous nous concentrons sur vous et votre problématique … et sur rien d’autre
  • NEUTRE : Nous posons un regard extérieur et bienveillant au service de vos intérêts et de ceux de votre entreprise
  • PROFESSIONNEL : A notre actif, 12.000 entretiens de vente, 1.000 vendeurs et 250 chefs des ventes formés, 38 dirigeants commerciaux coachés.

Informations pratiques

  • RÉACTIF : Nous vous contactons dans les 24h00 après enregistrement de votre commande pour convenir d’un Rendez-vous par Skype
  • SOUPLE : Où vous voulez, quand vous voulez … il vous suffit de votre ordinateur et une connexion.
  • AGILE : L’emploi du temps d’un commercial est soumis à des aléas. Un simple SMS de votre part et nous déplaçons notre Rendez-vous sans pénalité.

 Spécial « force de vente » – dirigeants commerciaux

  • FACILE : Vous commandez par 10 séances et le droit de tirage vaut pour tous les vendeurs dont vous nous indiquez les noms
  • ÉCONOMIQUE : Vous bénéficiez d’une remise de 11 % sur le tarif public.
  • ANALYSE INCLUE : Nous sommes à la disposition du dirigeant commercial pour commenter (anonymement) les difficultés récurrentes rencontrées par les vendeurs de son équipe ainsi que les solutions envisagées et envisageables.

    Une question ? : nous sommes à votre écoute

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